Energi logo

Energi

Cryptomonnaie pour l'adoption mondiale.

Notre mission

Être la cryptomonnaie principale au niveau mondial avec l'unification de smart-contracts, d'une gouvernance décentralisée et d'une trésorerie autofinancée assurant la longévité du projet et une croissance rapide.




Les cryptomonnaies reposent sur une nouvelle technologie révolutionnaire qui apporte notamment une indépendance financière. Cependant, même après dix ans, l'adoption des cryptomonnaies représente moins de 1% de la population mondiale. Nous travaillons activement pour apporter la cryptomonnaie à tous.

Energi expliqué en 10 minutes


Cette vidéo facile à regarder (qui fait partie de notre série éducative en 10 parties) explique les valeurs majeures d'Energi:

Comment Energi se distingue des autres


La majorité des cryptomonnaies ont aujourd'hui un système de minage en place qui récompense ceux qui utilisent leur composants informatiques (Processeurs, Carte graphiques), ou ordinateurs spécialisés afin d'en recevoir une récompense. Cela fonctionne comme de l'inflation ou pourrait même être considéré comme une sorte de " taxe " sur la cryptomonnaie. Le Bitcoin, avec une capitalisation boursière d'environ 100 milliards de dollars, "dépense" plus de CINQ MILLIARDS de dollars par an en électricité, pour le minage uniquement.

Si le Bitcoin avait un système en place similaire à celui d'Energi, cela aurait permis d'allouer des milliards de dollars par an au développement et à la croissance du projet. Il s'agit d'une énorme valeur gaspillée, une manque qu'Energi cherche à combler.

Notre équipe


L'équipe Energi Core est issue d'une solide expérience dans les domaines de la cryptomonnaie, des finances, de l'économie, du marketing, et du développement. Energi associe des pratiques efficaces dans tous les domaines pertinents pour construire une cryptomonnaie de haut niveau destinée au monde entier.

Spécifications des pièces Energi


No ICO or Premine
Ticker: NRG
Durée des blocs: 1 minute
Mécanisme de consensus: Proof-of-Stake
Exigences du pieu: 1 NRG
Exigences pour une Masternode: 10 000 NRG
Cycle de trésorerie: Tous les 14 jours

Environ 1 million d'Energi sont produits tous les mois.
L'allocation peut être facilement observée comme "10/10/40/40."
10% pour l'équipe Energi
10% aux Stakers
40% pour les Masternodes
40% pour la Trésorerie

Quelle est la suite?


Energi utilise une approche calculée et progressive pour atteindre l'adoption mondiale, regardez d'où nous venons et où nous allons sur notre feuille de route!

Suivez notre histoire sur Medium

Energi

Cryptocurrency for world adoption.

OUR MISSION

Being the world’s leading cryptocurrency with the unification of Governance, Smart Contracts & Self-funding Treasury to facilitate rapid growth.


Cryptocurrency is revolutionary new technology which brings an enormous realm to freedom to money. However, even after ten years, cryptocurrency adoption is less than 1% of the world population. We work to introduce and bring cryptocurrency to everyone.

HOW ENERGI SETS ITSELF APART


The majority of cryptocurrencies today have a system of mining in place which rewards those running their graphics card or CPUs, or specialized mining hardware. This functions as inflation or could even be seen as a type of "tax" on the cryptocurrency. Bitcoin, at a ~$100 billion market cap, is "burning" over FIVE BILLION dollars a year on mining.

If Bitcoin had a similar system in place as Energi has, Bitcoin would currently have BILLIONS OF DOLLARS worth per year to allocate to development and growth. This is an enormous missed value, a gap which Energi seeks to fill.

ENERGI COIN SPECS


  • Ticker: NRG
  • Block time: 1 minute.
  • Hashing Algorithm: EnergiHash (similar to Ethereum).
  • Masternode requirements: 10,000 Energi.
  • Treasury cycle: Every 14 days.

Approximately 1 million Energi is released per month.
The allocation can be observed easily as "10/10/40/40."
  • 10% to the Energi Backbone
  • 10% to Miners
  • 40% to Masternodes
  • 40% to the Treasury

OUR ALL-STAR TEAM


The Energi Core team hails from extremely strong backgrounds in Cryptocurrency (past experience), Finance, Economics, Marketing, and Development. Energi combines strong practices from all relevant realms to build out a truly world class and top-level cryptocurrency platform.

SEE OUR STORY ON MEDIUM



WHERE WE ARE HEADED


Energi utilizes a calculated and progressive approach to reach world adoption, see where we've gone and where we are going on our Roadmap!