AVERTISSEMENTS IMPORTANTS


*** Nous considérons Energi comme un projet expérimental, participez en conséquence ! ***

Tout d’abord, personne n’est obligé ou engagé à travailler sur Energi pour une quelconque période de temps que ce soit. Nous ne faisons pas d’ICO ou de pré-minage qui récompensent grandement les fondateurs et qui sont souvent méprisés par la communauté cryptomonnaies. Une fois de plus, nous insistons sur le fait que nous ne voulons pas que quiconque ait des attentes à l’égard d’Energi ou de l’équipe Energi, ou qu’il fasse les choses d’une certaine manière.

Nous pouvons changer des parties importantes du protocole, ou faire des choses avec lesquelles certaines personnes ne sont pas d’accord, c’est notre prérogative, et si vous n’aimez pas cela, nous vous demandons simplement de ne pas participer. Après tout, il s’agit d’un projet expérimental, donc si vous choisissez d’exploiter cette crypto-monnaie, ou de l’acheter, prenez votre propre décision si vous voulez le faire, et faites-le à vos propres risques !

Ne venez pas vous plaindre si le prix baisse, ne venez pas nous dire ‘J’ai mis 10 000 $, faites quelque chose !” – on ne veut pas l’entendre ! Une grande partie de la raison pour laquelle nous ne faisons pas d’ICO est que nous n’avons pas cette pression. N’intervenez PAS si vous ne comprenez pas les risques encourus, ou si vous ne comprenez pas notre attitude qui consiste à ” agir vite et peut-être casser des choses “, ou si nous ne faisons pas les changements que vous aimez ou que le rythme de développement n’est pas assez rapide.

Important Disclaimers


*** We see Energi as experimental, participate accordingly! ***

Firstly, no one is obligated or committed to work on Energi for any period of time. We are not doing an ICO or pre-mine both of which greatly reward the founders and are often looked down upon by the cryptocurrency community. Again, we emphasize, we don’t want anyone to have expectations of Energi or the Energi team, or to do things in a certain way.

We might change major parts of the protocol, or do things some people don’t agree with, this is our prerogative, and if you don’t like that we ask you to simply not participate. This is after all, an experimental project, so if you chose to mine this cryptocurrency, or buy it, make your own decision if you want to do so, and do so at your own risk!

Do not come to us to complain if the price is down, do not come to us saying “Yo! I put $10k in, do something!” – we don’t want to hear it! A big part of the reason we are NOT doing an ICO is so we don’t have that pressure. Simply DO NOT get involved if you are not understanding the risks involved, or our attitude of “move fast and possibly break thingsā€ or us making the changes we like, or the rate of development of which we are progressing.