Energiswap is live! Trade now with low fees, industry-leading security, and 24/7 support.

Trade Now

Rejoins notre équipe

À propos d'Energi

Energi est une organisation de technologie financière de pointe basée sur la crypto-monnaie et la blockchain. Fondée dans le but de fournir des solutions décentralisées puissantes à notre monde moderne, Energi maintient actuellement une équipe de plus de 100 contributeurs répartis sur les 5 continents. Après avoir examiné nos offres d’emploi, assurez-vous de passer en revue les normes culturelles et les attentes professionnelles d’Energi ci-dessous pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour notre organisation.

Normes culturelles et attentes professionnelles d'Energi


Facile à travailler: nous prenons la santé au sérieux, et cultiver un environnement à faible stress est notre première attente des contributeurs Energi. Nous nous attendons à ce que nos employés soient au top de leur travail (pas de garde d’enfants), et qu’ils soient très conscients et respectueux de votre entourage en matière de communication, de comportement, d’attitude, etc. leur vie est plus facile qu’elle ne l’était sans vous.

Intégrité: Nous attendons de vous que vous ayez de bonnes valeurs et une bonne morale et que vous travailliez à partir d’un lieu d’AMOUR – du cœur! Vous devez être conscient et attentionné de votre équipe, de l’organisation et de l’impact que nous cherchons à avoir sur le monde en général. Energi est né d’un lieu d’amour et de conscience de l’humanité dans son ensemble, pour rappel que nous étions tous les deux le 4 juillet (jour de l’indépendance aux USA). Nos contributeurs devraient fonctionner à partir d’un objectif similaire pour que nous soyons alignés et que nous ayons une énergie correspondante au sein d’Energi.

Loyauté: En fin de compte, l’amour est plus puissant que tout l’argent du monde, et notre organisation devrait être liée par un amour, une loyauté et un respect forts – en particulier face aux défis que nous devrons inévitablement surmonter.

Volonté de communiquer: «S’il n’y a pas de communication, il n’y a pas de relation». – Une citation que nous vivons. Cela s’applique à toutes les relations de la vie, mais nous prenons cela très au sérieux chez Energi. Une communication solide est nécessaire pour résoudre efficacement les problèmes et travailler en collaboration en tant qu’organisation.

Haute disponibilité: Nous sommes une organisation entièrement distante avec des contributeurs répartis dans le monde entier. Afin d’assurer une coordination efficace, nous nous attendons à ce que nos employés soient facilement joignables par téléphone, SMS et sur les canaux de travail. Un bon point de repère est: si nous vous appelons, nous devrions être en mesure de vous joindre plus de 95% du temps. Chez Energi, nous valorisons un solide équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pour la plupart, nous ne voulons pas que nos contributeurs travaillent plus de 40 heures par semaine afin que vous ayez suffisamment de temps pour vous occuper de votre vie et de vos besoins personnels, et pour profiter de la vie! Cependant, si nous avons besoin de vous joindre pour des questions urgentes, nous espérons pouvoir le faire facilement, cela fait partie du territoire qui vient avec une organisation très efficace répartie à travers le monde.

Humilité: Nous attendons de vous que vous soyez ouvert d’esprit et disposé à voir où vous vous trompez – et que vous soyez assez humble pour réaliser qu’aucun humain n’est parfait, y compris vous-même. Nous sommes grands sur l’humilité et ne tolérons pas l’ego ou le droit. Chez Energi, vous devez gagner vos galons avec nous, peu importe ce que vous avez accompli avant de travailler chez Energi.

Attitude de gratitude: La gratitude est connue comme la mère des vertus. Chez Energi, nous nous efforçons de créer un lieu de travail contenant une bonne énergie positive qui devrait vous charger et apporter du bien dans votre vie. Il est important de savoir que pendant que vous travaillez, vous ne donnez pas seulement de l’énergie, mais aussi de l’énergie du travail que vous faites (sans jeu de mots). Nous nous efforçons de faire d’Energi un lieu de travail formidable et, ce faisant, nous attendons de nos employés qu’ils pratiquent la gratitude au quotidien et apportent une attitude au travail qui inclut d’être reconnaissants d’avoir l’opportunité de travailler avec une organisation de haut niveau comme la nôtre.

Bonne énergie: en grande partie liée au fait d’avoir une «attitude de gratitude» – nous attendons de vous que vous apportiez une bonne énergie à Energi. Votre énergie sera ressentie par le reste de l’équipe. Apportez votre meilleur et aidez à élever les gens autour de vous!

Très respectueux: cela est lié à de nombreuses autres qualités dont nous avons déjà discuté, mais c’est quelque chose que nous prenons très au sérieux et qu’il vaut donc la peine de renforcer. Nous attendons de vous que vous soyez très respectueux de vos managers / pairs, et surtout que vous soyez conscient du temps, de l’espace et des ressources de vos managers.

Rapidité et qualité: nous exigeons de nos employés qu’ils apprennent vite et qu’ils soient hautement adaptables. Nous attendons de nos contributeurs qu’ils réalisent leurs projets rapidement et efficacement ENCORE prêtent une très grande attention aux détails et réfléchissent bien à l’avenir. Notre leadership se concentre sur la vision et la direction à long terme d’Energi et ne voudra pas s’enliser dans l’audit d’un travail incomplet ou insuffisamment réfléchi. Vous devriez chercher à impressionner par la rigueur et la qualité de votre travail, ainsi que par la rapidité à accomplir les tâches nouvellement assignées. Il est impératif que les membres de notre équipe répondent rapidement aux besoins organisationnels – une partie de notre credo est «parler aujourd’hui, c’est fait demain». Il est important de noter qu’il y a de l’élégance dans la simplicité et que nous voudrons souvent garder les choses aussi minimalistes que possible (tout en restant très percutantes) – moins c’est souvent plus.

Penseurs stratégiques: Nous nous efforçons de faire des mouvements puissants, significatifs et bien pensés. Cela peut prendre des semaines pour organiser et exécuter un plan dans son intégralité, mais c’est mieux que plusieurs révisions au cours du même laps de temps ou se précipiter à la dernière minute. Nous attendons de nos contributeurs qu’ils fassent preuve de la même attention dans le travail qu’ils effectuent – qualité plutôt que quantité, à chaque fois.

Résolution de problèmes: face à des problèmes inévitables, nous attendons de nos contributeurs qu’ils soient axés sur les solutions. Plutôt que de simplement identifier les problèmes, les contributeurs devraient pratiquer une réflexion critique pour déterminer les meilleures solutions, y compris en tenant dûment compte du temps et des autres ressources nécessaires pour y remédier. Apportez des solutions à vos dirigeants et à vos coéquipiers.

Esprit d’équipe : En tant qu’organisation en pleine croissance, nous identifions régulièrement les tâches essentielles auxquelles il faut s’acquitter afin d’avoir l’harmonie. Lorsque ces circonstances se présentent, nous attendons de vous que vous soyez à la hauteur et que vous soyez un joueur d’équipe, même si ce n’est pas votre rôle idéal ou préféré. Ceci est synonyme de prise de responsabilité/responsabilité – traiter Energi comme s’il s’agissait de votre propre bébé et s’assurer que ce qui doit être fait le soit. Nous n’avons aucune tolérance pour ceux qui agissent légitimement ou pensent qu’ils sont « trop bons » pour accomplir une tâche. Nous attendons de vous que vous soyez un joueur d’équipe et que vous soyez conscient des besoins de l’organisation dans son ensemble.

Entièrement engagé: nous attendons de vous que vous soyez pleinement engagé. Nous n’avons aucune tolérance pour le type de comportement un pied dedans / un pied dehors. Nous voulons des gens qui voient la valeur de leur travail et qui avancent sans se tenir la main.

Leadership: Nous apprécions ceux qui démontrent des qualités de leadership, bien que ce ne soit pas une exigence pour rejoindre l’équipe Energi. Nous attendons de chaque contributeur qu’il soit conscient et attentionné envers les autres; nous traitons les personnes qui travaillent en dessous de nous avec le même respect et le même professionnalisme que ceux ci-dessus. Les membres de l’équipe qui affichent ces qualités seront en meilleure position pour progresser au sein de notre organisation.

 

Questions que vous devriez vous poser régulièrement lorsque vous travaillez chez Energi:

  • Que puis-je faire pour dépasser les attentes fixées pour moi? Que puis-je faire pour aller au-delà des attentes et impressionner mon manager / mes pairs?
  • Est-ce que je peux faire quelque chose pour aller plus loin ou obtenir plus d’informations pour aider mon supérieur / mes pairs à prendre une meilleure décision?
  • Est-ce que je me suis vraiment appliqué pleinement avec une mentalité de résolution de problèmes pour gérer les tâches ou est-ce que la moitié de mon esprit est ailleurs?
  • Suis-je conscient de mon énergie et j’essaie d’apporter une bonne énergie positive à mon travail? (Surtout par rapport à mon manager et aux pairs avec qui je travaille).
  • Est-ce que cela va potentiellement être une perte de temps pour mes managers / pairs?
  • Est-ce que je crée du stress pour mon manager / mes pairs de quelque manière, forme ou forme?

 

Pour résumer: à la fin de la journée, notre vision est d’avoir une organisation de haute puissance avec une culture noble, liée à un amour et une loyauté forts tout en étant très concentrée sur les objectifs les plus importants et extrêmement efficace dans l’exécution, résultant en produits / services de première classe. Une telle organisation nécessite peu de prise en main et fonctionne comme une machine maigre et moyenne. Nous sommes là pour changer le monde, et si vous voulez faire partie de notre équipe, faites de votre mieux.

Energiswap is live! Trade now with low fees, industry-leading security, and 24/7 support.

Trade Now

Join Our Team

About Energi

Energi is a cutting-edge cryptocurrency and blockchain-based financial technology organization. Founded on the goal of delivering powerful decentralized solutions to our modern world, Energi currently maintains a team of over 100 contributors spread across 5 continents. After looking over our job openings, be sure to review Energi’s Cultural Standards and Professional Expectations below to ensure you are a good fit for our organization.

Energi's Cultural Standards and Professional Expectations


Easy to work with: We take health seriously, and cultivating a low stress environment is our first expectation of Energi contributors. We expect our people to be on top of their work (no babysitting), and to be highly conscious and respectful of those around you in communication, behavior, attitude, etc. You should seek to minimize stress for your managers and peers — to make their lives easier than it was without you.

Integrity: We expect you to have good values and morals and work from a place of LOVE – from the heart! You must be conscious and considerate of your team, the organization, and the impact we seek to make on the world at large. Energi was born from a place of love and consciousness of humanity at large, as a reminder we were born on the 4th of July (Independence day in the USA). Our contributors should function from a similar place of purpose for us to be in alignment and have matching energy within Energi. 

Loyalty: In the end, love is more powerful than all the money in the world, and our organization should be bound by strong love, loyalty, and respect — especially in the face of the challenges we will inevitably need to overcome.

Willingness to Communicate: “If there is no communication, there is no relationship.” — A quote we live by. This applies to all relationships in life, but we take it very seriously at Energi. Strong communication is needed in order to effectively solve problems and work collaboratively as an organization. 

High Availability: We are a fully remote organization with contributors spread all over the world. In order to coordinate effectively, we expect our people to be easy to reach via phone, text, and in work channels. A good benchmark is: If we call you, we should be able to reach you 95%+ of the time. At Energi, we value a strong work-life balance. For the most part, we don’t want our contributors working more than 40 hours a week so that you have plenty of time to tend to your own personal life and needs, and to enjoy life! However, if we need to reach you for any urgent matters, we expect to be able to do so easily, that is part of the territory that comes with a highly efficient organization spread across the globe.

Humility: We expect you to be open-minded and willing to see where you may be wrong — and to be humble enough to realize that no human is perfect, including yourself. We are big on humility and do not tolerate ego or entitlement. At Energi, you must earn your stripes with us, regardless of what you’ve accomplished before working at Energi.

Attitude of Gratitude: Gratitude is known as the mother of virtues. At Energi, we strive to create a workplace containing good, positive energy that should charge you and bring goodness into your life. It is important to be aware that while you work, you are not only giving energy, but also receiving energy from the work you do (no pun intended). We strive to make Energi an awesome place to work and in doing so, we expect our people to practice gratitude daily and bring an attitude to work that includes being grateful for the opportunity to work with a high-level organization like ours. 

Good Energy: Largely related to having an “Attitude of Gratitude” — we expect you to bring good energy to Energi. Your energy will be felt by the rest of the team. Bring your best and help bring up the people around you!

Highly Respectful: This ties to many of the other qualities we have already discussed, but it’s something we take very seriously and thus is worthwhile to reinforce. We expect you to be highly respectful of your managers/peers, and especially in being conscious of your managers’ time, space, and resources.

Speed and Quality: We require our people to be fast learners and highly adaptable. We expect our contributors to complete their projects quickly and efficiently YET pay very high attention to detail and think things out far ahead. Our leadership is focused on the long-term vision and direction of Energi and will not want to be bogged down auditing incomplete or insufficiently thought-out work. You should seek to impress with the thoroughness and quality of your work- as well as the speed of getting newly assigned tasks completed. It is imperative our team members respond quickly to organizational needs — part of our creed is “talk today, done tomorrow.” It is important to note that there is elegance in simplicity and we will often want to keep things as minimalistic as possible (while remaining highly impactful) – less is often more.

Strategic Thinkers: We strive to make powerful, meaningful, and well-thought-out moves. It may take weeks to organize and execute a plan in full, but this is better than multiple revisions over the same time frame or rushing around at the last minute. We expect our contributors to have the same thoughtfulness in the work they do — quality over quantity, every time.

Problem Solvers: When faced with inevitable problems, we expect our contributors to be solution-oriented. Rather than simply identifying problems, contributors should practice critical thinking to determine the best solutions, including giving proper consideration to time and other resources needed to remedy them. Bring solutions to your leaders and teammates.

Team Players: As a growing organization, we regularly identify critical duties that need to be attended in order to have harmony. When these circumstances arise, we expect you to step up to the plate and be a team player, even if it’s not your ideal or favorite role. This synonymous with taking accountability/responsibility — treating Energi as if it were your own baby and making sure what needs to be done, gets done. We have no tolerance for those who act entitled or think they are “too good” for doing a task. We expect you to be a team player, and be conscious of the organizational needs as a whole.

Fully-Engaged: We expect you to be fully engaged. We have no tolerance for one-foot-in/one-foot-out type of behavior. We want people who see the value of their work and push forward with no hand-holding.

Leadership: We value those who demonstrate leadership qualities, though this is not a requirement to join the Energi team. We expect every contributor to be conscious and considerate of others; we treat the people who work below us with the same respect and professionalism as those above. Team members that display these qualities will be in a better position to progress within our organization.

 

Questions you should ask yourself routinely while working at Energi: 

  • What can I do to exceed the expectations set for me? What can I do to go above and beyond and impress my manager/peers?
  • Is there anything I can do to take this further or get more information to help my manager/peers make a better decision?
  • Have I really applied myself fully with a problem-solving mentality to handle the tasks or is half my mind somewhere else?
  • Am I conscious of my energy and trying to bring good positive energy to my work? (Especially in relation to my manager and peers that I work with).
  • Is this potentially going to be a waste of my managers/peers time?
  • Am I creating stress for my manager/peers in any way, shape, or form?

 

To summarize: At the end of the day, our vision is to have a high-powered organization with a noble culture, bound together with strong love and loyalty while being highly focused on the most important objectives and being extremely efficient at execution, resulting in first-class products/services. Such an organization requires little hand-holding and functions like a lean, mean, machine. We are here to change the world, and if you want to be part of our team, bring your absolute best.