Energiswap is live! Trade now with low fees, industry-leading security, and 24/7 support.

Trade Now

Notre Mission

To become the world’s leading cryptocurrency platform.


La crypto-monnaie est une nouvelle technologie révolutionnaire qui apporte un royaume énorme à la liberté de l’argent. Cependant, même après dix ans, l’adoption de la crypto-monnaie est inférieure à 2% de la population mondiale. Nous travaillons pour apporter la crypto-monnaie à tout le monde.

Pour parvenir à une adoption massive, nous avons commencé par avoir créé une base très solide. Energi n’avait pas d’ICO ou de pré-mine et a été soigneusement conçu pour avoir un solide système d’incitation du Trésor et des Masternodes. Notre Trésor est nettement plus important que toute autre crypto-monnaie majeure. Le Trésor d’Energi est décentralisé et les Masternodes votent où diriger les fonds. Cela permet à Energi de payer les contributeurs, et à mesure qu’Energi se développe, le budget du Trésor augmentera, permettant plus de collaboration, conduisant à plus de croissance, etc., une boucle de rétroaction positive

En plus d’avoir une trésorerie solide, l’autre aspect critique est de s’assurer que les fonds sont utilisés le plus efficacement – générant une grande valeur en échange des fonds dépensés. Chez Energi, nous travaillons à identifier et à encourager les activités qui nous rapportent la plus grande valeur absolue en échange de ce que nous dépensons pour ces efforts. Notre approche est que chaque dollar que nous investissons dans notre écosystème doit rapporter beaucoup plus qu’un dollar de nouvelle valeur ajoutée lorsqu’ils sont dépensés de manière appropriée dans le développement, le marketing et des campagnes percutantes qui élargissent notre portée.

COMMENT ENERGI SE DÉMARQUE

La majorité des crypto-monnaies ont aujourd’hui un système de minage en place qui récompense ceux qui utilisent leur carte graphique ou leurs processeurs, ou du matériel de minage spécialisé. Cela fonctionne comme une inflation ou pourrait même être considéré comme un type de «taxe» sur la crypto-monnaie. Bitcoin, seul, «brûle» CINQ MILLIARDS dollars par an sur l’exploitation minière.

Nous voyons la récompense minière massive de Bitcoin comme une surpuissance, et pensons que Bitcoin pourrait être à peu près aussi sécurisé avec seulement une fraction de cette récompense minière (comme le montre Bitcoin ayant une grande sécurité de réseau sans problèmes correspondants, même lorsque la capitalisation boursière et la récompense minière étaient de 1 / 10 tel qu’il est maintenant). Si Bitcoin avait un système en place similaire à Energi, Bitcoin aurait actuellement des MILLIARDS DE DOLLARS par an à allouer au développement et à la croissance. C’est une énorme valeur manquée, une lacune qu’Energi cherche à combler. Combiner cela avec la gouvernance et les capacités de contrats intelligents est ce que nous considérons comme des caractéristiques majeures des crypto-monnaies les plus puissantes du futur.

Il est important de comprendre la puissance de la combinaison de fonctionnalités d’Energi, tout en étant accompagnée d’une vision forte. Notre Trésorerie soutiendra des milliers de développeurs à la pointe du développement de pointe, tout en finançant des milliers de spécialistes du marketing et du développement commercial pour accroître la sensibilisation des utilisateurs et favoriser l’adoption par les commerçants du monde entier. Energi finira même par aider à dégager des voies réglementaires pour permettre une intégration profonde dans les pays du monde entier. Pour avoir une meilleure idée de notre destination, consultez notre Roadmap.

Join the waitlist to gain early access to our upcoming crypto exchange!

Get Early Access

Our Mission

To become the world’s leading cryptocurrency platform.


Cryptocurrency is revolutionary new technology which brings an enormous realm to freedom to money. However, even after ten years, cryptocurrency adoption is less than 1% of the world population. We work to bring cryptocurrency to everyone.

To achieve mass adoption, we started by having first created a very strong foundation. Energi didn’t have an ICO or pre-mine and was thoughtfully designed to have a strong Treasury and Masternodes incentive system. Our Treasury is significantly larger than any other major cryptocurrency. Energi’s Treasury is decentralized and Masternodes vote where to direct funds. This allows Energi to pay contributors, and as Energi grows, the Treasury budget will grow allowing for more collaboration, leading to more growth, etc, a positive feedback loop

Besides having a strong Treasury, the other critical aspect is ensuring the funds are utilized most efficiently – generating great value in return for the funds spent. In Energi, we work to identify and encourage activities which bring us the absolute greatest value back in return for what we spend on those endeavors. Our approach is that every dollar we invest into our ecosystem, should yield much more than a dollar of new value added when spent appropriately in development, marketing, and impactful campaigns which expand our reach.

HOW ENERGI SETS ITSELF APART

The majority of cryptocurrencies today have a system of mining in place which rewards those running their graphics card or CPUs, or specialized mining hardware. This functions as inflation or could even be seen as a type of “tax” on the cryptocurrency. Bitcoin, alone, is “burning” over FIVE BILLION dollars a year on mining.

We see Bitcoin’s massive mining reward as an overkill, and believe Bitcoin could be about as secure with only a fraction of that mining reward (as seen by Bitcoin having great network security with no corresponding problems even when the market cap and mining reward was 1/10 as it is now). If Bitcoin had a system in place similar to Energi, Bitcoin would currently have BILLIONS OF DOLLARS worth per year to allocate to development and growth. This is an enormous missed value, a gap which Energi seeks to fill. Combining this with governance and smart contract capabilities is what we see as major features of the most powerful cryptocurrencies of the future.

It’s important to understand the power of Energi’s combination of features, while accompanied with strong vision. Our Treasury will support thousands of developers leading the way with cutting edge development, while also funding thousands of marketing and business development specialists to expand user awareness and build merchant adoption worldwide. Energi will eventually even help clear regulatory paths to enable deep integration in countries all around the world. To get a better picture of where we are going, checkout our Roadmap.